Nappe coton Corail Gris Fleur de Soleil
 Nappe coton Corail Gris Fleur de Soleil

Nappe coton Corail gris

37,92 €

Nappe coton fabriquée dans les Vosges 100% made in France.

La nappe coton Corail gris est disponible en rectangle, en carrée, en rond et en ovale.

Ce produit n'est plus en stock

Fiche technique

Couleurblanc, gris, noir
StyleBord de Mer, Géométrique, Moderne

En savoir plus

La collection Corail prend des airs de tableau de Matisse. On y voit des formes abstraites ou bien des coraux pour un esprit bord de mer moderne et original. Ici, en gris et noir, le motif Corail est également décliné en 2 autres coloris.

 

La Nappe en coton Corail gris Fleur de Soleil est entièrement de fabrication française, 100% made in France !

Le tissu est tissé, puis imprimé dans les Vosges à proximité de Gérardmer.

L'impression est certifiée Oeko-Tex classe I, ce qui signifie qu'elle est non-toxique pour les enfants et les bébés. Les bébés peuvent allègrement mettre le tissu dans leur bouche sans danger.

Par ailleurs, les Vosges sont la région pilote en France pour la protection de l'environnement et particulièrement de l'eau et des rivières. Les seules matières toxiques que l'usine rejette sont celles émanant des tissus en provenance d'Asie qui y sont traités...

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Les échantillons vous permettront de vous faire une idée du tissu à coup sûr !

Il est impossible de vous garantir que la couleur que vous voyez sur la photo correspond à la couleur du tissu. En effet, les couleurs sont une première fois modifiées par l'appareil photo et ensuite par le calibrage couleur des ordinateurs.
Alors, si vous avez des doutes sur la couleur, si vous n'êtes pas sûr(e) qu'elle ira bien avec les couleurs de votre intérieur, de vos rideaux, de vos chaises, de votre tapis... N'hésitez pas !

Pour recevoir un ou des échantillons gratuits, envoyez-nous un mail à contact@fleurdesoleil.fr en nous communiquant les noms des motifs voulus ainsi que votre adresse.

Nous nous ferons un plaisir de vous les envoyer !